Projection halloween sur grand écran en drive-in pour regarder confortablement le film d’horreur « Ça » dans sa voiture. Une soirée originale à l’occasion d’halloween en famille ou entre amis à partir de 20h00 sur la Place du Rendez-Vous à Villars (parking de la télécabine du Roc d’Orsay). Les portes sont ouvertes à partir de 19h pour ticket (CHF 30,-) se parquer et s’installer, Le foodtruck « le Rôdeur » sera présent avec une restauration chaude, popcorn et boisson.
Plus d’informations visitez le site Villars-Diablerets
Le 8 septembre, la recréation de It est sortie, offrant une surprenante fusion d’horreur et de comédie. Il suit un groupe de six garçons pré-adolescents et une fille surnommé « The Losers Club » et leur tentative de survivre aux meurtres de Pennywise the Dancing Clown. Dans leur ville de Derry, dans le Maine, un ancien mal se réveille tous les 27 ans pour se nourrir de la peur des jeunes habitants de Derry. Le clown, que les enfants appellent « ça », préfère que ses victimes soient des enfants car leurs peurs sont capables d’interpréter physiquement. Il se nourrit de ses victimes au plus fort de leur peur, car il pense que la peur rend ses victimes meilleures.
Cette entité maléfique, qui est principalement représentée sous la forme de Pennywise, peut se transformer en la plus grande peur de sa victime et la terroriser avant de s’en nourrir. Pennywise tourmente les perdants tout au long du film alors qu’ils tentent de le vaincre.
Il introduit parfaitement la saison d’halloween et vous divertira dans les théâtres et vous fera vérifier votre garde-robe pour Pennywise avant d’aller au lit. Contrairement aux films d’horreur habituels, cela implique une intrigue unique, une trame de fond intéressante et des sauts minimes. Ce film présente un large éventail de personnages sympathiques avec « The Losers Club », sept enfants aux traits divers qui se mélangent pour former un groupe joyeux mais mature.
Le film ressemble au film pour adolescents Stand By Me de 1986, seulement avec un clown meurtrier sur la queue des enfants. Les plaisanteries entre les enfants étaient l’une des parties les plus drôles du film, créant des moments de lumière même dans l’obscurité écrasante du film.