1- GENILEM ET SA MISSION

GENILEM est une association à but non lucratif. Conseiller en gestion des affaires, elle a pour mission d’apporter l’aide ainsi que l’accompagnement nécessaires à des projets innovants dans les cantons de Genève et Vaud.

Plus de 50 collaborateurs se sont associés avec GENILEM dans ce projet engageant pour l’économie locale.

Ces entreprises apportent leur expertise et savoir pour contribuer au développement et au succès de ces jeunes firmes. En outre, ils financent le programme d’accompagnement et d’accélération dont une quarantaine de jeunes talents bénéficient durant trois ans.  

2- Aprotec, JRMC & Associés ET m3 GROUPE, NOUVEAUX PARRAINS

Les entreprises Aprotec JRMC & Associés et m3 GROUPE s’ajoutent à la liste des collaborateurs qui parrainent la démarche de GENILEM.

2-1- Aprotec

C’est une entreprise familiale établie à Genève. Par ailleurs, étant leader dans le domaine de l’éclairage de sécurité et des sources d’énergie, il a toujours apporté son soutien aux jeunes talents dans divers domaines

2-2- JRMC & Associés

C’est un cabinet de recrutement et de sélection de cadres et de spécialistes. Il opère dans plusieurs secteurs : des technologies de l’information et télécommunications, des ressources humaines, aussi de l’ingénierie et de la R&D.

Reconnu comme l’un des meilleurs cabinets de la Suisse, il mettra à la disposition des jeunes entrepreneurs sa riche expérience et expertise, en plus d’un vaste réseau de contacts.

2-3- m3 GROUPE

Acteur très important dans le paysage économique local. Son activité se concentre sur trois secteurs : l’immobilier, l’hôtellerie & la restauration, ainsi que la santé et les services. C’est un Groupe innovant qui a grandi dans les valeurs d’excellence, de confiance et d’engagement.

3- UN PARTENARIAT FRUCTUEUX

Pour l’association GENILEM, ces nouvelles collaborations sont de vraies valeurs ajoutées. En effet, ces grandes entreprises en profitent professionnellement aussi bien pour les Start-ups.

Face à la récession massive récente due à la pandémie, ces partenariats constituent la bonne stratégie pour gérer la crise. Ceci permettra de contribuer à un nouveau développement économique et dynamisme entrepreneurial de la région. 

Plus d’infos